Une nouvelle technologie de refroidissement pour éviter la surchauffe

Alors que la puissance de calcul augmente pour répondre aux exigences des charges de travail modernes, maintenir ces systèmes à une température suffisamment basse devient un défi de plus en plus important. Le refroidissement par air a longtemps été la méthode par défaut pour gérer la chaleur dans les centres de données. Cependant, à mesure que les processeurs et les GPU gagnent en puissance, la chaleur qu’ils produisent et l’énergie qu’ils consomment dépassent la capacité du refroidissement par air. Le refroidissement liquide offre une solution d’avenir, non seulement efficace, mais aussi tournée vers l’avenir.

6399-FR-Une nouvelle technologie de refroidissement pour éviter la surchauffe

Acceptez-vous que HPE vous envoie des communications personnalisées sur les produits, services, offres et événements de HPE et de ses partenaires ?

Pour plus d’informations sur la façon dont HPE gère, utilise et protège vos informations, veuillez consulter la Déclaration de confidentialité HPE. Vous pouvez toujours retirer ou modifier votre consentement à recevoir des communications marketing de la part de HPE. Pour ce faire, appliquez le processus de désinscription et de changement des préférences, figurant au bas de notre formulaire marketing en nous envoyant un e-mail ou en suivant ce lien.

Scroll to Top